Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau membre
#1
Bonjour à toutes et à tous
Je m appelle Jean-Marc et je viens de m inscrire sur le site. Je construis une station ufo et je voulais savoir ce que vous utilisiez comme caméra et ou l acheter. Je m étonne du peu de conversations sur le site. J espérais beaucoup plus de participants. Ce qui prouve une fois de plus que ce sujet est considéré encore même à notre époque et malgré toutes les preuves comme tabou. Dommage. J habite en Loire-Atlantique et je pratique l astronomie. Je m intéresse principalement à la lune et à toutes ses anomalies en surface. Voilà pour ma présentation en espérant avoir de multiples contacts que ce site dont j ai trouvé le nom de son créateur en lisant le dernier livre de JC Bourret dont le contenu est idfiant mais pas étonnant. À bientôt j espère.
Jean marc
Répondre
#2
Bonjour,
Bienvenu sur notre forum. Nous avons commencé à y mettre des informations, mais vous pouvez vous aussi participer en partageant votre expérience de conception.
Les administrateurs n'ont pas le temps de passer chaque jour ici, mais nous répondons au mieux.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)