Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Septique..
#1
Question 
Salut,
Voila un petit post, de septique que je suis devenu.
Maintenant 7 ans que j'ai une allskycam, et que je passe pas mal de temps a observer le ciel...

Je sais aussi qu'il y a de nombreuse Allskycam avec pas mal de réseau de détection, ainsi que des passionné qui filme , photographie régulièrement.
Des veillé aussi sont organisé je pense aux Suricates.

Et cependant, rien , rien qui ne tienne la route, rien d'exploitable malgré toute notre technologie. Difficile de trouver une vidéo qui sorte de l'ordinaire, avions, satellite, TLE, météore..et bien sur sans trucage.

Comment encore penser qu'il y a quelque chose de sensationnel la haut, quelque chose d'anormal à voir, ou a capter par quelque moyen que ce soit...

Qu'en pensez vous ?
Répondre
#2
(07-05-2017, 12:01 PM)Hervé Roche a écrit : Salut,
Voila un petit post, de septique que je suis devenu.
Maintenant 7 ans que j'ai une allskycam, et que je passe pas mal de temps a observer le ciel...

Je sais aussi qu'il y a de nombreuse Allskycam avec pas mal de réseau de détection, ainsi que des passionné qui filme , photographie régulièrement.
Des veillé aussi sont organisé je pense aux Suricates.

Et cependant, rien , rien qui ne tienne la route, rien d'exploitable malgré toute notre technologie. Difficile de trouver une vidéo qui sorte de l'ordinaire, avions, satellite, TLE, météore..et bien sur sans trucage.

Comment encore penser qu'il y a quelque chose de sensationnel la haut, quelque chose d'anormal à voir, ou a capter par quelque moyen que ce soit...

Qu'en pensez vous ?

Bonjour,
la prise d'un spectre d'un phénomène OVNI se fera un jour ou l'autre selon moi . Un U.F.O. c'est furtif et ça peut voler très très vite ...
Plus on sera nombreux, de part le monde, plus on aura une chance de l'avoir et de l'analyser pour prouver scientifiquement que d'autres intelligences existent et nous rendent visite...
Voila le fond de ma pensée.
Yves HANSSENS
Répondre
#3
Bonjour, un véritable PAN c'est rare et un véritable PAN dans le spectre visible ça l'est encore plus Wink Donc il faut tenter de compenser ces probabilités faibles par un grand nombre d'observations. Personnellement je m'accroche depuis "mon" observation (1980, Toulouse), trop brève pour être capturée par ma caméra de l'époque, mais si caractéristique qu'elle ne peut être glissée sous le tapis aussi facielment ("phare" triangulaire (!) trajectoire erratique, validation par équipage Air France). Si seulement la cam de détection avait pu être en service à ce moment...

J'espère que certains auront la chance d'assister un jour ou l'autre à une éventuelle "vague" qui augmentera probablement nos chances de détection. Si cela se produit, nous aurons probablement trop d'observations à gérer et des données à ne plus savoir qu'en faire ! En attendant, nous ne pouvons qu'observer... et patienter.

Cordialement,
jm
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)